Toho Godzilla 2

Nouveau look et nouveau film de Godzilla par Toho

Après une apparition dans nos cinémas en 2014, le roi des Kaijus, Godzilla, reviendra au grand écran dans le 29e film de la compagnie japonaise Toho: Godzilla: Resurgence. Pour cette nouvelle édition et onze ans depuis le dernier film, le studio a décidé de changer les choses et a donné toute une transformation à Godzilla. On est loin des costumes en caoutchouc bidon des années 50 et encore plus loin de la version générée à l’ordinateur du film produit par Legendary! Avec la publication de certaines photos sur le web, on a l’impression que la créature a été victime d’une bombe nucléaire ou d’un autre désastre. À voir les commentaires, ce nouveau look donne une allure plus monstrueuse, plus horrible et plus susceptible de donner la peur. Est-ce que le nouveau design à un lien avec le sujet du film? Pour ma part, l’allure du Kaiju me fait peur. Le regard semble plus méchant et plus fâché, comme s’il la créature était soif de vengeance. C’est aussi peut-être le fait que Godzilla n’a pas de paupière…!

Le film sort au cinéma le 29 juillet au Japon. Aucune date n’est confirmée pour l’Amérique du Nord. Synopsis: Le Japon vient de subir une attaque de Godzilla et les États-Unis seront appelés à intervenir pour aider le pays. 

Le teaser de Toho pour le nouveau film:

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Premium Bandai

Premium Bandai lance un Godzilla grandeur nature… ou presque

Il y a clairement une obsession quelque part pour des objets de grandeur nature. Si …

Qu'en penses-tu ?