Powerpuff Girls Cover

Un nouveau clip pour le reboot des Powerpuff Girls!

Sugar, Spice and everything nice! Et si on ajoutait du Chemical X à la recette? On obtient quoi: les Powerpuff Girls! Cette série animée, qui a été diffusée sur les ondes télévisuelles de 1998 jusqu’à 2005, revient après une attente de 11 ans. Comme toute bonne série animée, les Powerpuff Girls (Les Supers Nanas pour la traduction française) ont captivé les téléspectateurs avec leur humour, les scènes d’actions ainsi que les références à la culture populaire (voir l’épisode Meet the Beat-Alls). Ce qui a fait aussi la renommée de l’émission, c’était les voix des personnages comme par exemple la très douce Bubbles interprétée par la très talentueuse Tara Strong.

Pour la nouvelle monture, les réalisateurs ont décidé d’utiliser de toutes nouvelles voix pour le trio de supers héroïnes: Amanda Leighton qui prend le rôle de Blossom, Kristen Li sera Bubbles et Natalie Palamides alias Buttercup. Le style d’animation sera pratiquement la même que la série originale au lieu de l’allure du film The Powerpuff Girls: Dance Pantsed, qui a sorti en 2014.

Le retour des Powerpuff Girls est prévu pour printemps 2016 sur la chaîne Cartoon Network et le premier épisode s’intitulera Don’t Call me Princess. 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Peripera Belle

Peripera: les Powerpuff Girls deviennent des muses de beauté!

La beauté coréenne l’a encore fait! Après la collection TONY MOLY x Pokémon, voici maintenant …

Qu'en penses-tu ?