Concours

Nokia Here Maps offre le GPS gratuit!

Nokia a annoncé hier qu’il rendra la navigation GPS gratuite sur ses téléphones intelligents avec la nouvelle version de l’application Ovi Cartes, disponible sur www.nokia.com/maps.

Cette nouvelle version introduira des instructions vocales en 46 langues ainsi que des renseignements sur la circulation dans 10 pays.

« Nous voulons qu’il soit aussi naturel pour vous d’utiliser votre téléphone mobile pour naviguer que pour envoyer un message texte ou prendre une photo. Nous croyons que nous y parviendrons en offrant gratuitement les meilleures cartes avec instructions vocales pour la navigation » – Anssi Vanjoki, vice-président directeur chez Nokia.

Les appareils compatibles à cette technologie seront le N97 mini , 5800 XpressMusic, 5800 Édition Navigation, E52, E55, E72, 5230, 6710 Navigator, 6730 classique et le X6.

Est-ce vraiment gratuit?

Nokia ne vous chargera pas pour l’application, mais les fournisseurs cellulaires, OUI!
 » Des frais de transfert de données peuvent être perçus par les exploitants de réseau. »

Pour plus de renseignements, visitez le site de Nokia.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

DonneTonContrat

DonneTonContrat offre de recycler vos forfaits cellulaires gratuitement

Les fameux forfaits cellulaires québécois, fier fleuron de notre province. Que celui qui n’a jamais …

Qu'en penses-tu ?