holiday geek

[Noël 2015] Catherine et sa liste ultra cool de cadeaux

Encore une fois, c’est le temps de rêver! Le temps d’espérer qu’un jour je mettrai la main sur ces cadeaux vraiment superbes. Je vous assure que j’ai été super gentille cette année et que je mérite au moins un article de la liste…!

 

5. Une surjeteuse

surjeteuse
Modèle: Surjeteuse BROTHER 1034D

En plus de la machine à coudre traditionnelle, toute bonne couturière doit posséder une surjeteuse. Avec ce type de machine, la finition de tes vêtements et costumes est plus complète. Et pour certains types de tissu (comme du fichu brocard chinois…) surjeter tes coutures te sauvera beaucoup de frustration et de temps.

4. N’importe quoi de Tokidoki

J’adore, j’adore, J’ADORE Tokidoki! Tous les fois que je visite un festival geek ou de culture japonaise, je recherche les marchands avec de la marchandise de cette marque. C’est un cadeau de moi à moi! Je possède un bon nombre de produits dérivés, mais la collectionneuse en moi ne peut pas s’en passer d’en avoir plus! Par ailleurs, la quatrième série de Unicorno est sortie et je la veux!

Produit: tokidoki.it

3. Un nouvel ordinateur portable

ordinateur portable

Mais Catherine: quelle marque de portable as-tu besoin?? Je n’ai aucune idée! Je peux vous dire une chose: mon ordinateur portable actuel est vieux, car il date de 2009 et il est lent. Ouf! J’ai essayé Apple, HP, Toshiba, Acer et Fujitsu, et je n’ai vraiment pas de préférence. Mon portable est utilisé pour le plaisir, alors je n’ai pas besoin du dernier cri en matière de puissance ou de carte graphique. Je serai aussi satisfaite avec un MacBook qu’un Dell.

2. Un costume authentique de Power Rangers

Je fabrique mes propres costumes de Power Rangers depuis un bout. J’en aime tellement que je ne sais pas où commencer! Cependant, il y a certains costumes qui sont plus compliqués pour mon niveau de couturière. Alors, c’est pourquoi j’aimerais vraiment, mais vraiment avoir une version professionnelle de mes deux costumes de Power Rangers préférés: le costume de bataille de Morgana dans Power Rangers SPD et MagiMother ou la blanche de Power Rangers Mystic Force. J’adore tellement ces deux tenues: les formes, les armures, les armes et leurs casques…j’en bave. Je donnerai plein d’excuses pour pouvoir porter ces cosplays.

Produit: Aniki Cosplay

1. Des billets pour un voyage au Japon

o-JAPAN-TRAVEL-facebook

Un voyage au Japon sera le plus beau des cadeaux. Cette destination est sur ma bucket list depuis longtemps. Je veux vivre et expérimenter la culture, la nourriture, les vêtements et tout le awesomeness. J’aimerais visiter le quartier Harajuku pour le cosplay, Akihabara pour les maids cafés et les boutiques d’anime ainsi que le musée Bandai pour voir l’exposition sur Super Sentai (l’inspiration derrière les Power Rangers). J’ai hâte au jour où je poserai mes pieds en sol nippon. Aller dans les festivals de culture japonaise c’est bien, mais visiter le pays c’est mieux!

Je veux souhaiter de joyeuses fêtes à tous ainsi qu’une très bonne année 2016! J’espère que vos cadeaux vous combleront.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Image: Samsung Canada

Samsung Galaxy S8 et S8+ : habile mariage entre l’esthétisme et la productivité

À chaque sortie d’un nouvel appareil, les manufacturiers ont souvent du mal à nous convaincre …

Qu'en penses-tu ?