Tokidoki

[Noël 2013] Ce que Catherine aimerait avoir pour Noël

It’s the most wonderful time of the year! Pour un bref moment, je me permets de rêver. En écrivant des articles pour la section Lifestyle de Geekbécois, j’ai toujours la chance de tomber sur des items hors de l’ordinaire et TELLEMENT AWESOME!

Voici un top 5 des cadeaux que j’aimerais tellement avoir 😉

# 5: Des hoodies geek

Hoodie geek

On en voit souvent dans les conventions et chaque fois j’en désire un!! Faute de temps ou de ressource…je les laisse filer. Mais un jour, j’aimerais en posséder un! Les exemples ci-dessus seraient très apprécié pour Noël!

Liens porduits: Dragon, Nyan Cat, Soft Kitty

# 4 : N’importe quoi avec Catbug

cadeau catbug

 

Depuis que j’ai découvert Bravest Warriors sur YouTube, je ne peux pas me laisser de Catbug. C’est tellement la chose la plus mignonne au monde. Et quand je dis n’importe quoi, je suis prête à accepter des pantoufles ou une débarbouillette.

Liens produits: chandail, couverture

# 3: Figurines Tokidoki Unicorno 2 et Cactus Kitties

Tokidoki

 

Tokidoki est un de mes plaisirs coupables. J’ai commencé à collection la première édition des Unicornos et j’ai capoté lorsque la deuxième édition a été mis en vente. Cependant, c’est des boîtes mystères et avoir le même personnage deux fois est commun. Avoir une collection complète ferait mon bonheur 🙂

Lien produit: Tokidoki

# 2: Figurines Panty and Stocking

figurine panty and stocking

 

J’ai adoré la série Panty and Stocking with Garterbelt et j’ai déjà quatre figurines sur ma tablette. Les figurines d’anime sont toujours des œuvres d’art et ayant déjà le penchant pour des figurines de vinyl, augmenter ma collection me ferait plaisir!

Lien produit: Figurine

# 1: Power Rangers Legacy : The First 20 seasons

power Rangers DVD

Ma jeunesse et mon adolescence dans un merveilleux coffret avec un casque. UN CASQUE!! C’est sur que les série sont sur Netflix, mais le sentiment d’avoir quelque chose de matériel qui représente tant de souvenirs. Je suis déjà reconnu comme la « fille Power Rangers » grâce à mes cosplays et cela serait l’ultime cadeau.

Lien produit: Coffret DVD 

Joyeuse Fêtes à tout le monde!!

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

pokéball gourmand

[Noël 2016] Être gourmand et geek

Des accessoires de cuisson aux tasses à café, en passant par les verres à bière, …

Qu'en penses-tu ?