[Techno] Nexus Q n’est plus …

L’année passée Google a annoncé plusieurs nouveaux gadgets dont leurs tablettes et la Nexus Q, un appareil de divertissement que l’on branche à la TV pour y jouer Google Play et YouTube.

Dommage pour nous, la Nexus Q a été retirée des tablettes du Google Play. Par contre, notre ami Renaud a en pu faire la critique si jamais vous pensez en acheter un sur le marché « noir » (lire eBay ou Kijiji).

En effet en visitant le site de Google Play, on peut y voir qu’il n’y est plus disponible avec la mention « Nexus Q n’est plus disponible à la vente. »

À vrai dire, je ne suis pas surpris de cette nouvelle puisqu’il a plusieurs appareils multimédias sur le marché offrant plus d’option que seulement YouTube et Google Play.

En espérant voir une nouvelle génération du Q d’ici peu. En attendant, c’est la Boxee qui sera branchée sur ma TV.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Netflix Canada met-il en danger la télévision québécoise ? L’étaux du CRTC immobilise les distributeurs locaux.

Devant l’arrivée en force de la télévision à la demande, les médias traditionnels s’inquiètent. Les …

Qu'en penses-tu ?