[MOJANG vs. BETHESDA] Victoire de Mojang

Dans la fameuse saga concernant le nom « Scrolls », de bonnes nouvelles en faveur du développeur indie MOJANG sont tombées ce matin.

Dans un jugement à la cour suédoise, la compagnie derrière Minecraft garde le droit d’utiliser le nom « Scrolls » pour leur prochain jeu. Confirmé par Markus Persson (Notch) avec le tweet suivant :

« We won the interim injunction ! We can keep using the name «Scrolls». ZeniMax/Bethesda can still appeal the ruling, but I’m very happy. :D »

Le tweet de Notch laisse présager que Bethesda pourrait revenir à la charge en cours d’appel ou en cour supérieure. Pour toutes les informations sur la procédure légale entre Mojang et Bethesda, lisez résumé ici.

En tout et partout, de bonnes nouvelles que j’aime entendre, et vous, vous réjouissez-vous de cette nouvelle ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Calendrier de l'avent geek

Un calendrier de l’Avent geek : Fallout, Marvel, Mr Jack et plus encore !

J’aurais été aux anges si j’avais eu un calendrier de l’Avent geek, quand j’étais jeune. …

Un commentaire

  1. Jonathan Lemonde

    Dans les dents Bethesda!
    Mojang a joue tres agressif dans cette affaire, mais s’il gagnent, tant mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.