Meubler sa maison avec de l’horreur!

Décorer l’extérieur de maison pour l’Halloween, c’est bien, mais mettre de l’horreur dans sa maison, c’est mieux! En ce mois de l’horreur et de la peur, j’ai déniché les meilleurs meubles et articles de décoration qui sont garantis à semer la trousse chez vos invités!

La machine à gomme ballonne que personne ne veut toucher

scary-clown-gumball-machine-2

Créé à partir d’un vieux masque de clown et d’une machine à gomme par Jesse Wroblewski de Toy-Creator, cet article de déco donnera des cauchemars à ceux souffrant de coulrophobie! Sinon, ça risque de vous donner le goût d’avoir la phobie des clowns! Imaginez ça dans votre salon avec les lumières fermées, ça commence bien le mois de la peur!

Tout droit sortie de Men in Black, la version horreur

alien-mind-control-mask-3

Parlant de masque terrifiant, voici le Alien Control Mask de The Horror Dome. Ces créateurs d’horreur ont été vu à la télé notamment dans Mythbusters. Même si ceci est un masque, vous le laisser traîner dans le salon ou dans une chambre et c’est garantie que quelqu’un va avoir des sueurs froides. Ce masque hyperréaliste se vend pour 98 $. 

Pour les parents qui aiment un peu trop les films d’épouvantes

shadow-face-chair-1

Parfaite proche d’une fenêtre, la chaise Coppelius projette un monstre ombré lorsque la lumière l’atteint parfaitement.  Imaginez cette chaise proche d’une veilleuse? Ça ne sera pas juste les monstres dans le placard qui vont effrayer les enfants, ceux de la chaise aussi! Point de vue architectural, c’est toujours fascinant de voir des meubles interagir avec ses alentours.

Le trône parfait pour le plus méchant de tous!

scorpion-chaise

Si décorer votre repère diabolique est un de vos passe-temps, je vous suggère cette magnifique chaise faite à la main par l’ébéniste russe Vyacheslav Pakhomov. Malgré ses airs creepy, cette chaise à vraiment l’air confortable. Vous avez le choix entre le scorpion noir ou le scorpion beige. Pour la modique somme de 5500 $, vous serez l’empereur de l’horreur le plus cool de la rue.

Comment prendre quelque chose de mignon et injecter ses pires cauchemars à l’intérieur

gummi-bear-candle

Ça ressemble à quoi un squelette de jujube? J’aime les gros oursons en jujube, mais je ne veux pas devenir diabétique, comment puis-je résoudre ce problème? Skeleton Candles à la réponse! Grâce à leur campagne Kickstarter, vous pourriez bientôt vous procurer ces chandelles de 8 pouces d’hauteur avec une autonomie de 100 heures. Parfait,  pour le soir de Halloween et voir la réaction des gens lorsque la tête du squelette commence à sortir!! Disponible en six couleurs.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

LIFE : un film de genre un peu trop prévisible

L’équipage de la Station Spatiale internationale fait une découverte qui va changer le cours de …

Qu'en penses-tu ?