Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain annoncé

Vous rappellez vous du mystérieux aperçu d’un jeu nommé Phantom Pain de Hideo Kojima qui montrait son engin Fox 5 durant les Video Games Award de Spike TV? Hé bien surprise, surprise, c’était en fait Metal Gear Solid 5!

La bande-présente Solid Snake se réveillant après un coma de 9 ans. Rien n’est rose car tout est explosions et mort autour de lui. Kojima, qui prenait qui était sur scène après la présentation du vidéo à ajouter quelques détails: La bande annonce utilise seulement des graphiques en jeu, c’est à dire, ce que vous voyez dans cette vidéo est en fait ce que vous verrez dans le jeu. De plus, le jeu sera en partie linéaire car Snake, après le réveil de son coma, doit s’échapper et il sera limité dans ses mouvements. Le jeu sera ouvert à l’exploration par la suite.

Jugeant de la beauté des graphiques, le jeu sera fort probablement sur Playstation 4 mais les logos à la fin du vidéo présente Xbox 360 et Playstation 3 comme consoles d’acceuil. Aucune date n’a été mentionné.

Avez-vous hâte à la nouvelle aventure de Snake?

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

LIFE : un film de genre un peu trop prévisible

L’équipage de la Station Spatiale internationale fait une découverte qui va changer le cours de …

Qu'en penses-tu ?