Concours

Mega Man 8-bit Deathmatch

Simplement en écrivant le titre de cet article j’ai eu des frissons et palpitations cardiaques comme la première fois que j’ai ouvert une revue de Q trouvée dans la rue.

On ne parle pas ici des simples mots, mais bien d’un jeu qui a marqué plusieurs vieux gamers, en plus c’est un FPS. Oui mes amis, ce jeu existe vraiment.

Mega Man 8-bit Deathmatch
Mega Man 8-bit Deathmatch

Créé par Cutstuff.net, ce Indie game est un shooter à la première personne où le but est simplement d’exterminer les robots dans l’aréna. Authentique aux anciens Mega Man, vous aurez le choix de contrôler des Robots provenant de la série de 1 à 6. Comme sur la console, il vous sera possible de changer votre arme en projectile de glace par exemple, en ramassant les petits carrés 2D éparpillés à travers le tableau.

Même si on parle ici de robot, les adversaires ne sont pas des bots, mais bien vos amis, yep! Ce jeu est multijoueurs.

Sérieux, ça l’air vraiment intense! pew pew pew

Visitez le site de Cutstuff.net pour télécharger le jeu.

[via dr8bit]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

DYSTORIA : Un jeu Rétro et futuriste disponible sur Steam

Tempté par le concept intéressant de mélanger les styles futuristes et rétro dans le même jeu? J’ai eu …

Qu'en penses-tu ?