Concours
patrons McCall's

McCall’s offre encore plus de patrons pour le cosplay!

Après une première introduction dans le monde du cosplay avec des patrons dessinés par Yaya Han, la compagnie McCall’s offre cinq nouveaux patrons pour aider les costumadiers de ce monde. En plus de leurs nombreux modèles réguliers pour les costumes historiques, fantastiques et d’Halloween, on peut maintenant en trouver pour la création de corset, d’harnais pour des ailes, et des manteaux longs.

patrons mccall's 2
Modéle: Cloak X, Flight et Trenched
patrons McCall's
Modèle: Shapeshifter et Laced

Les modèles de corsets ont été créé avec la collaboration de Kelly Cercone, une costumadière, cliente de McCall’s et propriétaire de la boutique Etsy Anachronism in Action. Les corsets sont offerts en plusieurs styles et ils sont disponibles en taille 6 à 22 et 8 à 24. Ce qui rend le matériel encore plus incroyable découle notamment du fait que le papier à tracer et le guide sont imprimés sur du papier plus résistant. Ceci diminue le risque de déchirure et donne une plus longue vie au produit. Même les enveloppes sont meilleures! Elles sont plus grandes et résistantes pour ainsi permettre aux couturières et couturiers d’écrire davantage sur celles-ci.

Pour l’instant, les nouveaux modèles sont disponibles en ligne, mais ils feront bientôt une apparition dans les magasins de couture. Les prix vont de 18$ à 22$ US.

Trouver les patrons à CosplaybyMcCalls.com

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

G-Anime 2017

Un retour sur G-Anime 2017

De retour à la suite d’une absence d’un an et après une semaine de retour …

Qu'en penses-tu ?