Magic: The Gathering en bandes dessinées cet automne!

Fanatiques du jeu mythique, réjouissez-vous! IDW Publishing et Hasbro, Inc. se lancent dans la parution d’une bande dessinée sur l’univers de ce jeu de cartes fort populaire chez plusieurs geeks!

Cette extension sera fait de 4 mini-séries qui raconteront les aventures d’un tout nouveau Planeswalker, un puissant mage qui a la possibilité de voyager au travers des univers de Magic. Il y aura bien sûr d’autres personnages connus de cet univers qui figureront dans ces bandes dessinées!

L’auteur sera nul autre que Matt Forbeck (The Lord of the Rings Roleplaying Game, Amortals, The Marvel Encyclopedia) et le dessinateur, nouveau dans le domaine, est Martín Cóccolo.

La date de sortie et sa disponibilité au Québec nous sont encore inconnue, mais au moins ces bandes dessinées seront offertes numériquement sous différents formats ! Et sûrement disponible à l’achat sur le site internet officiel de Magic !

Source: IDW Publishing

À propos de Jean-François Bourré

Jean-François est un geek qui aime les bandes dessinées, les figurines, les gadgets électroniques et surtout les jeux vidéos. Vous pouvez le rejoindre par courriel jeanfrancois@geekbecois.com et sur Twitter @djeef83.

Aussi à voir...

Maître de jeu logo

Le Maître de jeu pour votre magasinage geek en Estrie

L’argent que vous aviez reçu pendant le temps des fêtes vous brule les doigts? De …

4 commentaires

  1. Martín Cóccolo a déjà 3 comics à son actif mais en tent que Coloriste.
    http://www.comicvine.com/martin-coccolo/26-58308/

  2. Jean-François Bourré

    Merci pour la précision 🙂

  3. Les graphismes sont vraiment excellent !

  4. Super ! On va découvrir ça en BD alors…

Qu'en penses-tu ?