Concours

LG Chocolate BL40

Le LG Chocolate est un de mes coups de cœur l’année passée. J’ai vraiment tripé sur le design de la dernière génération et voilà que LG annonça la sortie prochaine du LG Chocolate BL40.

LG Chocolate BL40
LG Chocolate BL40

Le Chocolate BL40 a vite attiré mon attention avec son écran de 4 pouces, c’est presque aussi gros qu’un GPS ! Wow. Cet écran haute définition offre une résolution de 800×345 pixels avec un ratio de 21:9. De quoi écouter un film sur votre cellulaire en attendant votre copine. (Si elle magasine, vous pourrez même en écouter 2 ! =P )

En addition de sa performance graphique, le Chocolate BL40 pourra accéder à Internet grâce à une connexion Wi-fi. Côté navigation, le BL40 est très semblable au iPhone, on slide, on touche et on zoom. Même la sélection des médias ressemble au iPod. Pour les plus fortunés d’entre nous, vous pourrez accéder à l’Internet grâce à un accès de 7.2 Mbps HSDPA. My god c’est plus vite que Sympatico haute vitesse ça !

À mon avis, l’aspect innovateur du Chocolate BL40 est son écran double navigation. L’écran se sépare en 2 pour offrir une navigation indépendante, vous pourrez donc taper un SMS d’un côté et choisir le contact de l’autre.

Ce cellulaire stylish de LG sera disponible dans le 3e quart de l’année.

Pour plus d’information, visitez le site de LG au lgmobile.com

[via LikeCool]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Image: Hero of Time / Materia Collective

Hero of Time: la musique de Legend of Zelda orchestrée de nouveau grâce à un sociofinancement

Avez-vous l’impression d’avoir déjà lu cette nouvelle, un peu différemment? C’est normal, car on ne …

Qu'en penses-tu ?