L’évènement Cape et Kimono à Québec – 1 et 2 octobre

Le weekend passé Montréal a été l’hôte de l’évènement à succès Comic Con et dans 2 weekend c’est à Québec d’avoir son évènement Geek.

L’évènement Cape et Kimono peut s’apparenter à l’évènement GeekFest de Montréal où durant 2 jours les geeks de tout genre pourront s’amuser. C’est donc à l’Université de Laval à Québec que l’évènement Cape et Kimono se déroulera. Comme l’évènement vise un public geek très large, il y aura une foule d’activités au menu tel qu’une mascarade, des jeux vidéo, des jeux sur table, un tournoi de jeux de cartes et même du Karaoke.

Outre ces activités « normales « , Cape et Kimono offrira aux geeks l’opportunité de participer à des trucs spéciaux comme:

– La marche des zombies
– Un concours d’Anime Music Videos
– Artemis: Spaceship Bridge Simulator
– Cours de klingon 101

Ces activités seront accompagnées par une liste d’invités comme Hubert Gagnon, le doubleur d’Homer Simpson, qui sera d’ailleurs l’invité d’honneur de l’évènement. Cape et Kimono accueillera aussi Gilbert Lachance, l’autre invité d’honneur, Elise Sirois-Paradis, Mel Gosselin, Pascale Raud et plusieurs autres.

Cet évènement est à ajouter dans votre agenda.

Quoi: Cape et Kimono
Quand: Le 2 et 3 Octobre
Qui: Les geeks de tout genre
Où: Pavillon Desjardins-Pollack de l’Université Laval à Québec.
Pourquoi: Geeker et socialiser

Pour plus d’info, visitez le site de Cape et Kimono à www.capekimono.com

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

CES 2017

Souvenirs du CES2017 en photos avec le Moto Z

Cette année, lors du CES2017, j’ai troqué mon DSLR (Canon T5i) pour le Moto Z (tous …

Qu'en penses-tu ?