Concours
Tête à claques

Les Têtes à claques maintenant sur TÉLÉTOON la nuit

Après un énorme succès sur le web et plus de 200 capsules hilarantes, les Têtes à claques feront leur apparition à la chaine de TÉLÉTOON la nuit. C’est dans une série d’animation intitulée Au pays des Têtes à claques que les amateurs pourront les suivre dès le jeudi 12 janvier à 22 h 30 (HE). À mentionner que les 8 premiers épisodes seront diffusés en première mondiale sur la chaine TÉLÉTOON la nuit (désolé, je ne connais pas le poste – pas de câble).

Outre de s’éclater de rire devant la TV, il vous sera possible de profiter d’une expérience interactive via le contenu en ligne sur www.teletoonlanuit.com où plusieurs jeux seront à votre disposition. Toujours en tête la web-vidéo, les épisodes Au pays des Têtes à claques seront aussi disponibles sur le web via teletoonlanuit.com et tetesaclaques.tv dans les jours suivant la diffusion télévisée.

Enfin un « Drôle de vidéo » où nous allons rire pour vrai.

 

Tête à claques

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Les comédiens de la série Class | Source : BBC

Class : une série dérivée de Doctor Who

Dès le mois prochain, la chaîne britannique BBC Three proposera une série dérivée du classique britannique Doctor Who : …

Qu'en penses-tu ?