Les corsets Star Wars de Darth Vader et Storm Trooper

Non  non, ce n’est pas du linge adidas, mais bien des corsets Star Wars. Ce n’est pas parce qu’on tombe du côté obscur qu’on ne veut pas conserver une taille fine. Aye les vilaines avec Les « Galactic Lord Corset » et « Galactic Trooper Corset » vous pourez vous « squeezer » le ventre jusqu’à 4 pouces de large(ishh le pouvoir du Dark Side), mais après  étonnez vous pas si vous commencez à respirer tout croche comme Darth Vader.

Corset Darth Vader

Un corset du genre n’est pas peu cher, il vous faudra en casser des petits cochons pour vous en payer un. Messieurs, il faut amasser jusqu’à 600$ et une femme prête à porter ce genre de lingerie pour en profiter. Mesdames, à mon avis, vous n’aurez qu’à mentionner que le morceau vous plait et c’est pratiquement dans la poche ;-). Pratiquement? Effectivement, car le corset demande 6 semaines de confection par Evening Arwen. Rien de plus sexy afin de pouvoir se faire remarquer à la prochaine convention Star Wars.

Corset Storm Trooper

Tant qu’à moi le suit de Stormtrooper à Sara Underwood est pas mal moins cher et est  plus sexy… (Peut-être juste parce que c’est Sara Underwood)

[via Buzzfeed]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Carrie Fisher

À la douce mémoire de Carrie Fisher

Encore une fois, 2016 s’attaque à l’idole de générations entières : Carrie Fisher. Plusieurs la …

Un commentaire

  1. frankbernards

    Nice les gars, en fouillant dans vos vieux billet, j’ai retrouvé exactement le même gadget que vous présenté ici.
    Dans le fond vous avez voullu faire un refresh!
    http://www.geekbecois.com/allez-clubber-comme-une-geekette/

Qu'en penses-tu ?