Les casquettes Star Wars de Starter

Star Wars n’est plus seulement un phénomène de culture geek. Les films ainsi que les personnages de Star Wars font maintenant partie de la culture générale comme le nom d’Elvis ou même Game of Throne (j’ai d’ailleurs pas encore commencé cette série).

Plusieurs dérivés de produits avec le nom de Star Wars ont vu le jour sur le marché de la consommation depuis des années, par exemple les planches à neige Burton. Tout récemment la marque Starter, connue pour leurs casquettes, a annoncé une collection Star Wars pour leur série Black Label. La série Black Label de Starter vise un marché plus lifestyle que les sportifs.

Les casquettes de Star Wars viendront en 4 design

casquette_Star_wars

Disponible en Angleterre dès juillet, nous attendons toujours la mise en ligne du site Starter Black Label pour l’Amérique.

[via Hiconsumption]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Rogue One : A Star Wars Story

Concours Rogue One : une histoire de StarWars en DVD/Blu-ray

Les amateurs de la célèbre franchise de la Guerre des Étoiles pourront très bientôt ajouter le …

Qu'en penses-tu ?