L’Encyclopédie Assassin’s Creed : pour tout savoir sur cet univers

Assassin’s Creed est une série qui attirée plusieurs fans par son style de jeux, mais aussi par son histoire complexe. D’ailleurs, cette série a nécessité plusieurs heures de recherches historiques pour y recréer un environnement de jeux très proches de la réalité de l’époque.

Même si le jeu s’approche de la réalité historique, il y a bien sûr de la fiction sans quoi Assassin’s Creed ne serait pas aussi cool. Pour ceux qui ont joué à cette série, vous serez d’accord avec moi qu’il est impossible de tout se rappeler, c’est pour cela qu’Ubisoft a créé une Encyclopédie dédiée à l’univers de l’Assassin en tunique blanche.

Un incontournable pour les fans de la série, cette Encyclopédie comprend des renseignements sur les divers éléments retrouvés dans le jeu tel que les personnages, les organisations et les monuments. Ce guide possède aussi des dessins, l’histoire des Templiers et des Assassins et aussi un livret nommé Cartes Blanches renfermant des dessins faits par des fans à propos d’un univers altéré d’Assasin’s Creed.

L’Encyclopédie est prévue pour novembre, mais est présentement disponible pour précommande sur ubiworkshop au prix de 34$ USD.

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Skull and Bones – L’âge d’or de la piraterie comme si vous y étiez (sans le scorbut !)

Je dois mettre les choses au clair dès le départ. Skull and Bones n’est pas Black …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.