LEGO Star Wars The Force Awakens
LEGO Star Wars The Force Awakens

Le Retour de LEGO Star Wars avec LEGO Star Wars The Force Awakens!

L’un des plus grands succès dans la longue série de jeux LEGO sur consoles et PC est LEGO Star Wars The Complete Saga, dans lequel vous reviviez les épisodes I à 6 de la saga originale. Depuis, plusieurs autres franchises cinématographiques ont reçu une version ludique à la sauce Lego, comme The Lord of the Rings et Jurassic World.

LEGO Star Wars The Force Awakens
LEGO Star Wars The Force Awakens

Le 28 juin prochain, le studio de production TT Games vous offrira la possibilité de retourner dans une galaxie lointaine, très lointaine avec LEGO Star Wars The Force Awakens. Comme le nom l’indique, ce nouveau chapitre sera inspiré du tout dernier film de la saga de Star Wars sorti en décembre dernier.

En plus d’offrir la possibilité de revisiter les scènes du film, le jeu inclura également des niveaux se déroulant dans la période entre Return of the Jedi et The Force Awakens, permettant aux fans d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la série. Comme les autres titres produits par TT Games, les joueurs pourront construire (et détruire) des structures, déverrouiller des personnages et niveaux supplémentaires et voler dans une sélection de véhicules.

De plus, plusieurs nouveaux modes de jeu seront inclus, comme le « Multi-Builds » où les joueurs pourront choisir entre plusieurs structures à construire ou affronter une horde d’ennemis dans le mode Arena.

LEGO Star Wars The Force Awakens
LEGO Star Wars The Force Awakens

Le jeu sera disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, WiiU, 3DS, Vita et PC. Les versions pour PS3 et PS4 disposeront de contenu exclusif, un ensemble de personnages droïdes et un niveau supplémentaire, les deux disponibles en téléchargement. Pour plus d’informations sur LEGO Star Wars The Force Awakens, cliquez ce lien (en anglais).

Êtes-vous excités par la sortie de LEGO Star Wars The Force Awakens?

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

CES 2017

Les coups de coeur du CES2017 d’une fille pas trop techno

Nul besoin d’être outrageusement geek ou d’apprécier démesurément la technologie pour être impressionné par l’ampleur …

Qu'en penses-tu ?