Le sac Ziploc antivol, in your face taxeur de sandwich!

Le taxage, un problème toujours présent dans les écoles et quoi de plus chiant que se faire taxer voler son lunch. Mes amis parents-geek, il est important de protéger le lunch de vos enfants sans quoi ils manqueront de l’énergie pour se concentrer durant les heures de classe.

Maintenant que faire? Cours de Kung-fu? Un taser gun dans le sac d’école ? Une balle de Pokémon? J’ai une solution pas mal plus pacifique : le sac Ziploc antivol. Non ce n’est pas un sac qui fait du bruit lorsqu’on l’ouvre, mais simplement un sac qui simule des signes de moisissures.

Donc pour 8 $, vos enfants pourront repousser jusqu’à 25 taxeurs … à moins que ce soit des taxeurs qui aiment la bouffe pourrie.

Ces sacs recyclables sont disponibles sur Amazon.ca.

Ziploc Antivol
Ziploc Antivol
Ziploc antivol
Ziploc antivol

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Image: Rick Doble

Forum numérique: 4 problématiques sur le numérique et notre vie de tous les jours

La semaine dernière, Geekbecois était de passage à la deuxième édition du Forum numérique qui …

2 commentaires

  1. Mais imaginez la réaction des gens autour de vous qui croirons que vous manger un sandwitch pourri! Je vois déjà un squetch des gags juste pour rire à ce sujet!

    • J’avoue que ça pourrait affecter psychologiquement un enfant. Je vais l’essayer au travail, je te dirai ce que mes collègues en pensent

Qu'en penses-tu ?