Concours

Le nouveau DLC pour Assassin’s Creed : Brotherhood, gratuit!

Le 2ième DLC pour Assassin’s Creed : Brotherhood qui est sorti aujourd’hui, en ce 18 janvier, est disponible gratuitement sur Xbox LIVE et le Playstation Network.
Avec un nouveau mode de jeu multijoueur(Capture du coffre) et une nouvelle carte (Pienza), de heures de plaisir semblent de mise.

Le mode de jeu, c’est juste une variante du mode de jeu habituel « Capture the flag » , mais néanmoins c’est un mode de jeu apprécié et dans Brotherhood, ce sera surement très plaisant à essayer. L’avantage de tout ça, c’est que le DLC est gratuit. Pourquoi gratuit? Mon opinion personnelle est que la majorité des DLCs devraient être gratuits, peut-être qu’Ubisoft l’a compris. Pourquoi payer 10$ pour rajouter un « capture the flag » quand c’est un mode de jeu courant dans la majorité des jeux online depuis au moins 10 ans. Bravo à Ubisoft d’avoir fait ça gratuitement.

Je vous invite à voir la bande-annonce un peu plus bas, elle ne sera que plus représentative du contenu téléchargeable.

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à gilberto@geekbecois.com.

Aussi à voir...

For Honor, combattez selon votre personnalité

Deux années après les premières nouvelles au sujet de For Honor, les combattants sont armés, …

Qu'en penses-tu ?