Le Humble Indie Bundle est de retour!

Cher gamers et amateurs de titres indie pas cher, le Humble Indie Bundle est de retour! Cette fois –ci ce nouveau forfait de jeu inclut : Crayon Physics Deluxe, Cogs, VVVVV, Hammerfight et And Yet It Moves. Le tout d’une valeur d’environ 50 dollars au prix suivant : LE VÔTRE!

L’Humble Indie Bundle est une initiative de la communauté des développeurs Indie en Jeux vidéos voulant faire une grande vente pour la charité. Les dons seront donnés aux organismes de votre choix, soit Child’s Play, EFF, Humble Bundle (pour payer les frais d’opérations) ou directement aux développeurs. Vous pouvez séparer l’argent que vous donnez pour les jeux entre le quatre ou pleinement donner à une des différents récipients.

Des célébrités telles que le créateur de Minecraft, Markus Persson (NOTCH) a donner plus de 10 000$ durant le deuxième évènement.

Mais l’offre n’est d’une durée limitée! Donnez généreusement si vous le pouvez, sinon, profitez de l’offre!

HUMBLE INDIE BUNDLE #3

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Fire Emblem Direct : Tout ce qu’il faut savoir

Après une semaine d’attente depuis la présentation en direct de la Nintendo Switch, Nintendo a …

Qu'en penses-tu ?