Concours

Le GeekFestMtl ne verra pas une 3ième édition

Hier j’ai reçu un courriel de Stéphane aka @letechnophile m’annonçant que le GeekFest vient officiellement de prendre fin. WTF!

C’est une triste nouvelle dans la communauté puisque le GeekFest était le seul festival Geek au Québec dont les activités étaient assez diversifiées pour attirer la masse Geek québécoise. Ce que je pensais devenir le Fan Expo québécois est maintenant revenu à la case départ. Tel qu’expliqué sur le blogue personnel de Fred Harper, directeur du projet, le GeekFestMtl a du mettre fin à ses opérations pour des raisons de staffing et de charge de travail. D’ailleurs, Fred mentionne:

Présentement, la prochaine étape serait de former une nouvelle équipe et revenir plus au moins au tout début sans toutefois pouvoir réellement y revenir.

Fred a entièrement raison puisque la communauté s’attend à des améliorations d’année en année et la gestion d’une nouvelle équipe est une tâche très ardue.

Dommage de voir partir un projet aussi intéressant que le GeekFest. Où iront les geeks maintenant ? Qui prendra la relève ?

Je lève mon chapeau aux membres du GeekFest! En espérant vous revoir dans un autre évènement du même type!

Pour les nostalgiques, nous avons des photos du Geekfest 2010 et 2011. Awwww

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Geekfest Montréal - concours

[Concours] Deux prix de 2 passes week-end au Geekfest Montréal 2015

On aime bien ça vous faire plaisir chez Geekbecois et dans cette lignée, nous vous …

Un commentaire

  1. Awww non! J’aurais tellement aimé ca y participer cette année! 🙁 C’est triste quand une si bonne initiative meurt aussi subitement! dommage..

Qu'en penses-tu ?