Concours

Le Geek Party II, Serez-vous de la partie?

Hey les geeks, vous cherchez une place pour sortir ce vendredi sans être obligés de sortir vos « Special Moves » de danse? Vous voulez prendre un brake de Diablo 3, de Max Payne 3 ou encore de votre partie interminable de Risk (Ben quoi… ça s’peut? Non?!). Et bien avec Les Mystérieux Étonnants et la collaboration de Douteux.org, Gros Joueurs et la maison d’édition Front Froid, le vendredi 20 juillet vous pourrez venir prendre une bière au Broue Pub Brouhaha et venir fêter Le Geek Party II.

C’est fini les geeks de sous-sol… maintenant on se rassemble et on fait le PARTY!!!!

La soirée commencera à 19 h avec le lancement montréalais d’une BD de Jeik Dion et Jeremy W Kaufman qui nous permettra de mettre la main sur « Émeute à Golden Gates ». Pour les fans de musique 8-bit, il y aura trois DJ sur place soit Valérie Blindée, Predj et Simon Chénier, qui vous ferons DANSER…. heuuu, ben entk, ils vous feront certainement taper du pied sur du bon vieux 8-bit. EXIT LMFAO!! Pour les moins dansants d’entre vous, vous pourrez aussi profiter d’un espace rétro-gaming toute la soirée!!

Hey oui! C’est comme notre Noël en juillet à nous les geeks de ce monde!

 

Alors, vous serez de la partie pour ce party?

 

Rejoignez-nous donc le vendredi 20 juillet prochain à 19 h au Broue Pub Brouhaha au 5860 de Lorimier pour la deuxième édition du Geek Party et souhaitons que ce ne soit pas le dernier!!

À propos de Lyne Bou

Passionnée des jeux vidéo et pratiquement mariée à sa PS3, Lyne Bou affiche fièrement et sans gêne son coté geek.

Aussi à voir...

St-Valentin

Quel cadeau geek offrir pour faire fondre l’être aimé à la St-Valentin?

Pour la St-Valentin, la majorité des gens vont s’arrêter aux classiques cadeaux du genre : …

Qu'en penses-tu ?