Le Geek Leak – solution pour l’incontinence due au gaming

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je m’installe pour une longue session de gaming, j’ai mes bonbons à ma gauche, mes chips et mon Orangina à ma droite. Je ramasse tout ce qui m’est nécessaire autour de moi pour pas que j’aies à quitter le champ de bataille. Par exemple, il y a des fois qu’il y a des urgences qu’on ne peut pas contôler, du moins pas indéfiniment, quand le 2 litres d’Orangina est presque vide et qu’il n’a pas encore eu d’opportunité d’être évacué. Dans mon cas, j’attends que ma game fini, ou bien je fais un noeud ;-), pour aller faire le vide.

Mais il existe des hardcores gamers qui sont habituellement sur PC et jouent plus particulièrement à WOW que lors d’une grosse bataille, il n’est même pas envisageable de quitter son poste pour un besoin d’aussi insignifiant que d’aller aux toilettes. Bref il en a qui on tout de même compris ce problème. On rebaptise le pissoir portable de camping pour le GEEK LEAK à la maison. Il y a le contenant de 1 Litre, mais c’est pratiquement sûr à 100% qu’il y a des gamers qui sont capables d’en abuser pour dépasser la barre des 2 litres.

Réservoir Geek Leak

[via GEARFUSE]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Roku Streaming Stick (2014)

L’odyssée du Roku ou les chroniques d’une inapte technologique

On me remit une boîte étrange décorée d’une photo de ce qui semblait être une …

Qu'en penses-tu ?