google_keep

L’application Google Keep pour la prise de note est maintenant disponible

La prise de note sur les téléphones intelligents est l’une des activités les plus communes des utilisateurs. Que ce soit pour prendre en note la liste d’épicerie ou une photo de votre emplacement de stationnement, il existe plusieurs applications sur le marché tel que Evernote ou dans mon cas j’utilise Any.do.

Google a bien compris que son application native dans Gmail, « task » n’ira pas très loin alors voilà que le géant de l’Internet met sur le marché des applications Google Keep.

Cette application gardera (d’où le nom Keep) vos idées sous forme de note, de liste d’épicerie, de photo et les enregistrements vocaux. Parce qu’il n’est pas toujours évident de tout mettre sur votre appareil mobile, Google offre la possibilité de mettre à jour vos notes en ligne via le site de http://drive.google.com/keep.

Gratuit et efficace, cette application fonctionne sous Android 4.0, Ice Cream Sandwich et plus.

Voilà, Google Keep vient de remplacer mon application Any.do

Disponible sur Google Play dès maintenant! (Aucune idée pour IOS)

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Cloud va atterrir à Montréal

Pendant sa conférence Google Cloud Next à San Francisco en mars dernier, Google a annoncé …

Qu'en penses-tu ?