[Sortie] LAN ETS du 11 au 13 mars

Voilà que je viens juste de sortir du Geekfest qu’on m’informe qu’il y a un autre évènement qui pourrait bien intéresser plusieurs d’entre-vous: Le Lan ETS.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette activité, le LAN ETS est un des plus gros partys de gaming en réseau local au Canada. Depuis des années, l’ETS est l’hôte de ces weekends des tournois de jeux où des gamers de partout de la province viennent à Montréal pour montrer qui est le vrai roi de la jungle. Cette année, le LAN ETS attend plus de 520 participants qui se disputeront plusieurs prix totalisant plus de 10 000$ sur 7 différents tournois:

1) Counter-Strike Source
2) Team Fortress 2
3) Starcraft 2
4) Super Street Fighter 4
5) Counter-Strike
6) Gran Turismo 5
7) NHL11

Les 2 jeux les plus payants sont Counter-Strike Source et Starcraft 2 qui donneront 2000$ dans les poches du grand gagnant. Ça fait une pas pire paie de fin de semaine ça! Aussi parmis les prix, il y a des équipements de jeux généreusement offerts par Asus, Madcatz, Triton, Cyborg, Antec et Corsair.

Pour les retardataires, il est encore possible de vous inscrire et l’admission commence dès ce soir à 6pm. Pour les curieux comme moi, vous pouvez assister au tournoi tout à fait gratuitement – sans y jouer bien sûr.

Quand: Du 11 au 13 mars 2011
Où: Pavilion A, École de technologie supérieure, Montréal
Pourquoi: Voir des gamers se crier après pour 2000$

Pour plus d’info, visitez le http://2011.lanets.ca

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Lan ETS 2016 - Quelques-uns des 2000 participants

[Nous étions là] Lan ETS 2016

  AVERTISSEMENT! Toi, lecteur geek qui sais déjà c’est quoi le Lan ETS, les eSports …

Un commentaire

  1. comme depuis 3 ans l’équipe de counter-strike source qui va gagner est bien sur team dynamic !

    a et aussi il ni a plus de place pour le tournoi de counter-strike source depuis 2 semaine deja 😛

Qu'en penses-tu ?