Lady sif

Lady Sif sera au petit écran avec les Agents de S.H.I.E.L.D.

Pour ceux et celles qui ont suivi Agents of SHIELD depuis le début, vous avez sûrement constaté que l’émission fait souvent référence aux événements survenus lors des films The Avengers et Thor: The Dark World. 

Pour continuer sur cette lancée, Marvel a confirmé que Jaimie Alexander, alias Lady Sif, fera un tour sur Terre dans un épisode à venir. La raison de sa venue n’est pas encore mentionnée, mais elle a été libellée comme « une mission très spécifique ». Cependantnous savons que Thor habite maintenant sur Terre avec Jane Foster… est-ce que Lady Sif doit rencontrer le dieu nordique du tonnerre concernant? A-t’elle des nouvelles sur Loki? Les paris sont ouverts pour la vraie raison! 

Dans d’autres nouvelles, Bill Paxton se joindra aux agents pour une période de quatre épisodes plus tard dans la saison.

Agents of SHIELD les mardis à 20 h sur CTV et ABC

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Geekbecois vous recommande des téléséries en 2017

Les téléséries à regarder en 2017 selon l’équipe Geekbecois

Après vous avoir conseillé sur 13 bons films que nous attendons avec impatience en 2017, …

Qu'en penses-tu ?