L’Orb : Une oreillette – bague Bluetooth

J’ai toujours trouvé ça weird le monde qui porte un Bluetooth dans le Métro ou pendant qu’ils sont à la dans la file d’attente au cinéma. Sérieux, pensez-vous que ça fait fashion ? C’est affreusement laid, à moins d’avoir acheté un beau modèle de Jabra, ces gens ont une espèce de grosse boucle d’oreille noire avec des flashs bleus pendue sur une seule oreille. Une des principales raisons pourquoi j’en ai pas. (Sauf pour jouer à Kill Zone 2 au PS3)

He ! Les filles … S.V.P., enlevez-moi ça !

Pour les demoiselles qui sont accros du cellulaire, voici une alternative à votre oreillette Bluetooth. L’Orb (tel est le nom du modèle) est une oreillette qui se transforme aussi en une bague. Dans ce design glamour se trouve un afficheur FOLED (flexible organic light emitting diode) qui vous affichera les appels entrants ainsi que de l’information de votre calendrier. De plus, l’Orb pourra convertir vos commandes vocales en texte. Pour faire un appel, simplement sortir l’Orb de votre doigt, le twister et le mettre sur l’oreille.

Orb
Orb

Ce gadget est développé grâce à un partenariat entre Hydra Advance Technology Inc. et AbsolutelyNew Inc. Les premiers modèles seront disponibles en janvier 2010 pour 129 $ USD suivi d’un modèle de luxe en avril pour 175 $ USD.

He ! Les gars, ce n’est pas chère pour une bague de fiançailles.

[via gizmag]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Moto G5

Le tout nouveau Moto G5 est disponible : voilà ce qu’on en a pensé !

Récemment, j’ai eu la chance de tester pour vous le petit dernier de la marque …

2 commentaires

  1. ou achetez la bague svp ???????

Qu'en penses-tu ?