Journée de la fierté Geek! Woohoo une journée dédiée à nous tous!

Aujourd’hui le 25 mai est la journée officielle de la fierté Geek. Ce n’est pas nous qui l’avons inventé, cette journée existe pour vrai, mais n’est pas compté comme férié pour le gouvernement (un jour, un jour, nous prendrons le pouvoir avec nos Light Sabers).

Selon Wikipedia, cette journée est célébrée depuis 2006 pour souligner la sortie du premier Star Wars en 1977. Plusieurs activités sont prévues à travers le monde, incluant Calgary et la Nouvelle-Écosse, mais rien de confirmé pour le Québec.

Par manque de temps, nous n’avons pas réussi à bloquer la St-Catherine pour notre défilé, mais avons quand même pensé à vous! D’ailleurs, on recherche une personne qui aimerait nous donner un coup de main pour organiser des évènements.

Durant cette semaine Uber Geek, nous aurons plusieurs tirages dont:

– Une caméra HD Flip

– 50$ chez Future Shop

– 10 paires de billets pour un Combo Expositions et IMAX au Centre des Sciences Montréal au Vieux-Port (méga présentation de Hubble 3D sur Imax)

– Une paire de Dual Triggers pour la PS3

Assurez-vous de venir visiter notre site tous les jours, car la durée du concours pour chacun des prix est de seulement 1 semaine.

Pour les gamers, on pourrait aussi s’organiser une journée de gaming en ligne. Intéressé? Contactez-nous à info@geekbecois.com

Je vous lève mon verre à vous tous, les geeks et geekettes du Québec!

[via Wikipedia] [image via FlickR]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Salon du jeu et du jouet 2016

Le succès du Salon du jeu et du jouet 2016 à Québec

J’ai eu le plaisir d’assister au Salon du jeu et du jouet 2016 la fin …

2 commentaires

  1. drôle, j’aurais pensé que c’était le 4 mai…

Qu'en penses-tu ?