[Jeux Vidéo] Une nouvelle bande-annonce pour Grand Theft Auto 5

Un nouvelle bande-annonce à été lancé ce matin pour le nouvel opus de Rockstar, Grand Theft Auto 5. Dans cette bande-annonce on peut observer une multitude d’éléments du jeu parmi les nombreuses cinématiques utilisés pour faire cette bande-annonce forte en explosions. Nous vivrons l’histoire à travers les yeux de 3 protagonistes liés par une histoire commune, un homme ayant du succès dans les affaires (douteuses), un autres qui sembles un dérangé et un autre qui semble se racheter pour quelque chose.

En plus de plusieurs véhicules et d’une belle démonstration des graphiques, les protagonistes semblent avoir un chien pour les aider dans leurs missions, on peut donc probablement confirmer un système d’animaux de compagnie dans le jeu. Encore une fois, aucune date n’as été annoncée sauf pour la mention que ce sera au printemps 2012.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Siegecraft Commander : Une idée géniale qui manque légèrement de finition

Nous avons récemment eu l’opportunité de tester le nouveau bébé de Blowfish Studios, le jeu Siegecraft …

Un commentaire

  1. Sorti au printemps 2012 ! Mince, comment j’ai pu rater ça ! 😉

Qu'en penses-tu ?