[Jeux Vidéo] Les bloopers de L.A. Noire

L.A. Noire à récolté beaucoup de couverture médiatique depuis sa sortie. Premièrement par ces nouvelles techniques d’animations novatrices qui ont rendu les expressions faciales de personnages 3D crédibles et réalistes. Ensuite par son approche différente, un jeu qui ne vise pas à tuer les pas bons mais bien à résoudre des crimes sordides dans un Los Angeles à la sauce des films Noire. Tristement, le succès commercial de cet ambitieux projet n’était pas au rendez-vous et le studio à malheureusement fermé.

Ceci étant dit, la compagnie qui c’est occupé des animation faciale, Depth Analysis, c’est amusé avec les multiples scènes ratés pour en faire un espèce de spécial « bloopers ». Le résultat est fantastiquement hilarant et montre ce que nous ne voyons pas souvent, les personnages de jeu se tromper dans leurs lignes!

Vidéo

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Astroneer : Un jeu d’espace qui est passé sous les radars

Si on pouvait tirer une leçon de l’année 2016, ce serait probablement qu’il ne faut …

Qu'en penses-tu ?