Jeux vidéo à 40 000 pieds dans les airs

Voyager! Ha! On ne rêve que de ça; visiter les différentes cultures du monde, manger des trucs weirds, se bronzer, apprendre une nouvelle langue … N’importe quoi pour décrocher.

Moi-même j’adore voyager. J’essaie autant que possible de faire un à 2 voyages par année même si ma marge de crédit en prend un sale coup. La seule chose que je déteste de ce hobby c’est prendre l’avion. Outre le fait que j’ai le vertige, prendre l’avion est une perte de temps et que même si j’amène ma DS, je m’ennuie à mourir.

Génie, Génie, as-tu une solution pour moi ? ….
–  » Des bancs dédiés au gaming »

Durant le Aircraft Interiors Expo en Allemagne, la compagnie Contour Aerospace a fait la démo d’un banc d’avion où durant votre trajet à 40 000 pieds vous pourrez jouer à des jeux vidéo. En forme d’un banc de course, le concept de Contour Aerospace suggère que vous aurez un écran dédié ainsi que des haut-parleurs incrustés dans le siège.

Concept intéressant mais au prix que me coûtera le billet d’avion, j’espère que je pourrai sauvegarder ma partie sur une clé USB pour le retour.

[via Dvice]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Astroneer : Un jeu d’espace qui est passé sous les radars

Si on pouvait tirer une leçon de l’année 2016, ce serait probablement qu’il ne faut …

Qu'en penses-tu ?