Concours

[Jeux] Dans la catégorie ridiculement difficile: Mari0 Portal

Ah, Super Mario Bros, ce grand classique connu de tous les gamers récents. J’ai grandi sur ce jeu, et à votre grand étonnement, je ne l’ai jamais fini [honte à moi!]. Mais ce nouveau développement me fait revisiter ma tendre enfance… Tout en me faisant grogner de rage tellement ça ajoute de la difficulté: Mario… avec un fusil à Portails.

Oui. Vous avez bien vu. Des geeks entreprenants ont mis un fusil à Portails dans SMB.

Et je les déteste.

Mari0 est un mash-up très intéressant, combinant un jeu de plateformes tout ce qu’il y a de plus classique avec une dynamique venant des temps modernes, et la somme des deux est mieux/pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Ce nouveau genre de Mario est à la fois amusant, classique, et totalement exténuant, et vous incitera peut-être même à détruire l’écran de votre ordi. J’ai même pas fini 1-2 après 10min, c’est tout dire. Ridicule… et ridiculement amusant!

Allez vous amuser en suivant ce lien!

À propos de Renaud Lepage

Bachelier en éternelle quête de nouvelles technologies qui attireront son attention, Renaud est un passionné du monde mobile et essaie, tant bien que mal, de transmettre son savoir à tous ceux qui en ont besoin.

Aussi à voir...

Je le veux: Moleskine, édition spéciale Lego

J’ai un amour profond pour les carnets et autres cahiers de notes. Comme bon nombre …

Qu'en penses-tu ?