[Jeu Vidéo] Giroux représentera fièrement NHL 13

C’est hier soir lors des 2012 NHL AwardsTM que EA Sport ont officiellement annoncé que le joueur qui sera sur la couverture du NHL 13 à venir sera Claude Giroux des Flyers de Philadelphie. Quelle belle idée qu’a eu la compagnie EA d’offrir le choix aux fans pour décider qui couvrira cette pochette de ce jeu si attendu chaque année! Une campagne de promotion qui reviendra certainement l’an prochain vu l’immense succès et l’excellente réponse des fans cette année. Donnez la parole aux fans et le choix aux gameurs, voilà une recette gagnante! Souhaitons que EA prenne des notes.

 

Claude Giroux qui affrontait le gardien Pekke Renne des Prédateurs de Nashville en finale de cette « compétition » amicale s’est montré très heureux d’avoir cette belle chance de remporter avec une marge de moins de 1 % entre les deux. 26 millions de votes tout au long de cette campagne du premier NHL Cover et deux millions de votes pour la finale entre ces deux joueurs, Claude Giroux a tenu à remercier tous les fans passionnés qui ont voté et tweeté, tous les membres de son équipe et les organisateurs des Flyers de Philadelphie qui l’ont soutenu au cours de cette campagne de promotion extrêmement bien dirigée.

 

Avec un joueur comme lui sur la pochette du prochain NHL, souhaitons maintenant que le jeu soit à la hauteur de ce qu’il nous annonce. Avec le nouveau « True Performance Skating engine », qui nous annonce comme étant LA nouvelle révolution depuis l’intégration des deux sticks analogiques qui nous permettaient de contrôler avec une liberté des plus complète notre bâton, Jai bien hâte de voir si nos attentes serons comblées. NHL 13 sera dans mes mains et les vôtres le 11 septembre prochain. D’ici là, je peux au moins me réjouir en me disant que cette année, j’aurai entre les mains une pochette à mon goût. Claude Giroux, c’était mon vote depuis le premier tour… La madame est bien contente!! HA!

À propos de Lyne Bou

Passionnée des jeux vidéo et pratiquement mariée à sa PS3, Lyne Bou affiche fièrement et sans gêne son coté geek.

Aussi à voir...

Mass Effect Andromeda – Un diamant à l’état brut

La trilogie Mass Effect sur les consoles de la génération précédente a réuni une véritable légion …

Qu'en penses-tu ?