Concours

Iomega TV: La BoxeeBox revue et corrigée

Après la BoxeeBox de D-Link, voici que Iomega se lance dans la fabrication d’un appareil centre de médias sous la plateforme logicielle Boxee. J’avais déjà couvert la BoxeeBox dans mon article sur les centre de médias de salon en octobre dernier, et j’avais personellement bien aimé la BoxeeBox. Le seul défaut que je lui reprochait était de ne pas avoir de stockage interne, ce qui nécessitait l’ajout d’un disque dur externe pour bien profiter des capacités de cet appareil.

La version de Iomega corrige cette lacune en offrant des versions à 1 et 2 Tera-octets. Le prix demeure intéressant car il est à peine plus cher que la BoxeeBox et un disque dur externe USB. La Iomega TV sans stockage est annoncée à 230$US, 1TB à 300$ et 2TB à 250$.

La date de sortie est prévue pour février.

Merci à @alexcornellier pour le tuyau!

À propos de Laurent

Laurent est un passionné de technologie et de gadgets. Il est à l'affut de tout ce qui se passe dans le domaine.

Aussi à voir...

[Critique] The Walking Dead Saison 6 Épisode 14, la volonté de continuer

Après avoir fait face à de grands dangers dans les derniers épisodes et à penser …

3 commentaires

  1. iOmega, que de souvenirs que cette marque. Je me souviens encore du Zip Drive ou des cartouches à 1gig qui coûtaient près de 1000$. Oufff!

  2. J’aime bien le fait qu’il soit inclus un disque dur, contrairement à d’autres qui n’en ont pas. Le prix est très raisonnable d’après moi.

  3. Quelles sont les possibilités techniques de l’Iomega TV et de la BoxeeBox, d’un point de vue logiciel ? Que peut faire le software Boxee, peut-on installer un OS dessus ?

Qu'en penses-tu ?