[Infographique] Tous les Autobots et leur véhicule de la série originale

Avant que les Transformers arrivent aux grands écrans et que Bumblebee ride une belle Camaro de l’année, les Autobots étaient personnalisés dans des voitures plus rétro (en fait, de ma jeunesse). Pour ceux qui écoutaient ces dessins animés le samedi matin, souvenez-vous de la police Prowl? Il avait une sacrée caisse, la légendaire Nissan 280ZX.

Pour les plus vieux d’entres-nous, voici un infographique des véhicules des Autobots de la série originale de Transformer entre 84 et 87.

Que de souvenirs en pyjama le samedi matin …. nostalgie.

Quel était votre Autobot préféré ?

Research and Design by: CarInsurance.org

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Anime Strike

Du nouveau sur Amazon Prime US avec le service Anime Strike

Anime Strike est le nouveau service disponible sur Amazon Channels pour les abonnés de Prime. …

Un commentaire

  1. Ok….la plupart sont excate, mais Optimus etais un flat nose en 84 et windcharger était plutot un dodge si je ne me trompe pas (chalenger ou charger). Hound a toujour été un Jeep wrangler et Goldbug est la réincarnation de Bumblebee, qui peut pas vraiment être une 94 pcq la Generation 1 s’est terminé en fin des année 80 (mais si on suit l’histoire lorsque ça arrive ça serais en 2005-06 selon la chronologie, donc ouais p-e mais le design ne resemble a rien d’une beetle). Bluestreak a été mon tout 1er Transformer que j’au eu et c’est evidans que c’est une Datsun loll! Oh et pour Cliffjumper….wtf une porsche!? Si ça aurai été le cas il aurais été dans les dimmensions de Jazz, non serrieux j’ai tjrs vue Cliff comme genre une Golf ou un truc du genre, pour fiter avec Bee!

Qu'en penses-tu ?