[Indie] Outlast

Le studio Montréalais Red Barrels a tout récemment dévoilé un teaser d’un jeu d’horreur en première personne intitulé Outlast.

Le teaser de quarante-sept secondes ne dévoile pas beaucoup d’information, mais le peu que l’on peut extraire semble démontrer un jeu où le but est de survivre à une attaque violente en prenant fuite à une série d’attaquants qui semblent être des zombies ou des hommes possédés.

De plus, nous avons usage à une caméra qui semble être utilisée pour voir les ennemis à distance, et peut-être même «filmer» les événements dont nous sommes témoins.

Il faut dire que c’est rafraîchissant de voir des jeux d’horreur qui prennent une approche plus centrée sur l’horreur et la peur, et non sur le gore et la capacité de se défendre dans une situation où nos moyens nous échappent.

Une chose est sûre : Outlast sera définitivement un jeu à garder sur votre radar d’ici l’été 2013.

À propos de Moustafa Chamli

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