Concours

HOT Watch : La nouvelle smartwatch de l’heure

Une toute nouvelle super-montre s’est pointée le bout du nez sur Kickstarter : la HOT Watch. En trente heures, la montre avait déjà dépassé les quelque 150,000 $ fixés comme objectif. Au moment d’écrire ces lignes, il restait vingt-six jours à la campagne et 400,000 $ avaient déjà été amassés.

Mais qu’est-ce que cette montre a de spécial ?

Plusieurs fonctionnalités sont incluses dans la montre sous différentes catégories : Téléphone (Appels privés Hands on Talk, haut-parleur, téléchargement des contacts, afficheur…), Messages (SMS, courriel, Facebook, Twiter…), Applications du téléphone (météo, cotes boursières, calendrier, actualités, contrôle de la musique…) Applications de la montre (podomètre, prise de notes, détection de chute, calculatrice…) ainsi que le Temps (alarme, minuterie, chronomètre, heure de plusieurs fuseaux horaires…). On peut utiliser Siri sur iPhone ou Google Now sur Android pour appeler ou activer d’autres fonctions de notre téléphone. Et si on quitte sans notre téléphone, la montre nous avertit ! Elle est résistante à l’eau et le modèle Curve est muni d’une lampe de poche DEL. Le comble ? Elle répond aux mouvements pour répondre ou mettre fin à un appel, mettre sur muet ainsi que plusieurs autres…

Hands on Talk ?

Munie d’un haut-parleur directionnel qui est situé à la base du poignet ainsi que d’un micro situé sur le même module, mais à l’opposé du haut-parleur pour annuler l’effet d’écho, votre main redirige le son pour des appels en privé. Voici une fonctionnalité à la 007 !

Hands on Talk

Est-ce qu’il y a des specs ?

  • Processeur Cortex M3 écoénergétique
  • Écran tactile multipoints à l’encre électronique Sharp de 1.26″ résistant aux traces de doigts
  • Bluetooth 4.0
  • Accéléromètre à 6 axes et un gyroscope
  • Mises à jour du firmware OTA (Over The Air)
  • Résistante à l’eau (ATM à déterminer)

Cette HOT Watch semble très prometteuse et pourrait être vôtre pour aussi peu que 134 $ US (119 $ + livraison) pour le modèle Basic, 145 $ US pour les modèles Edge et Classic; et 164 $ US pour le modèle Curve. La livraison est prévue pour décembre 2013, juste à temps pour Noël. Sauterez-vous sur l’occasion ?

Est-ce que la popularité de cette montre dépassera les 10,000,000 $ de la Pebble Watch ? Plus de détails le sept septembre prochain !

| HOT Watch | HOT Watch sur Kickstarter |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Ouverture | TomTom Touch

TomTom Touch et sa fonctionnalité unique: la composition corporelle

TomTom a fait une belle avancée technologique en lançant, en septembre 2016, le bracelet d’activité …

Un commentaire

  1. longagoinagalaxyfaraway

    De toute beauté!

Qu'en penses-tu ?