Heroes of Might and Magic VI

Un Heroes VI?

Je ne sais pas pour vous, chers lecteurs, mais moi je suis un fan inconditionné de Heroes of Might and Magic depuis le 3ième jeu.
Le 3ieme était un jeu excellent, le 4ième m’a déçu, quant au 5ième, il était très bon aussi. Maintenant, que sera le 6ième?
Oui, il semblerais qu’un 6ième Heroes , développé par Black Hole Entertainement, publié par Ubisoft et annoncé au Gamescom, soit attendu pour Mars 2011 ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner, soyez sûr que j’en ferai une critique.

À quoi nous attendre pour le moment? C’est vague, on n’en sait pas encore beaucoup. Le jeu contiendra 5 factions, soit : Le Havre, l’Enfer, la Nécropole, le Bastion et la 5ième reste encore cachée mais on nous affirme qu’elle sera nouvelle dans les séries. Je me demande à quoi m’attendre, vu que jusqu’à présent, les factions possibles dans un jeu du genre me semblent épuisées. Il semblerait aussi qu’environ 50% des unités seront nouvelles dans la série, il est vrai qu’il serait temps d’apporter un vent de changement.

« Qui vivra verra »

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à gilberto@geekbecois.com.

Aussi à voir...

Assassin's Creed - Le Film

Assassin’s Creed – Ubisoft se jette dans le vide sans parachute

Depuis très longtemps, une malédiction plane sur les adaptations cinématographiques basées sur des jeux vidéos. …

Qu'en penses-tu ?