E-blue Bluetooth Speaker pour iPhone

Dans les années 80, les rappers et breakdancers apportaient leur ghettoblaster dans les ruelles pour y mettre de l’ambiance. Le ghettoblaster est le nom donné au grosse chaine stéréo à cassette possédant une énorme puissance (dans le temps). Awww le bon vieux temps des cassettes à ruban.

Au fil des années, le ghettoblaster a laissé sa place aux gadgets plus petits et commodes. En effet, on voit de plus en plus d’iPhone connecté à une paire de haut-parleurs dans les parcs et endroit public. Parlant de haut-parleurs, j’aimerai vous présenter l’E-blue Bluetooth Speaker.

E-blue Bluetooth Speaker pour iPhone
E-blue Bluetooth Speaker pour iPhone

Ces haut-parleurs fabriqués en titanium se connectent à votre iPhone par la dernière technologie Bluetooth A2DP, offrant un son de qualité supérieure. Comme vous le savez, la technologie Bluetooth est sans fil, ce qui permet aux haut-parleurs de fonctionner jusqu’à une distance de 10 mètres, en condition optimale sans interférence.

L’E-blue Bluetooth Speaker possède une batterie intégrée qui vous dura plus de 8 heures sur une seule charge, vous permettant ainsi de profiter du soleil tout en écoutant vos balades. En cas de perte de puissance, il vous sera possible de la recharger via un port USB.

À défaut de vouloir garder votre ghettoblaster dans votre collection d’antiquités, je vous suggère de la vendre pour vous procurer le E-blue Bluetooth speakers. Disponible sur le site de Brando pour seulement 68$ USD.

[via geekalerts]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Source : OVMF

L’Orchestre à Vents de Musiques de Films en 2017

Vous êtes à la fois geek et adepte de musique? Vous possédez toutes les trames …

Qu'en penses-tu ?