Guide pour Modern Warfare 2 sur Iphone

Call of duty Modern Warfare 2 est le jeu par excellence sur Internet. J’en connais plusieurs dont ce jeu est leur baptême d’un mode de vie nocturne dédié au online gaming. Définitivement, ce jeu donne facilement la piqûre à ceux qui sont peu habitués aux jeux vidéos et va chercher le geek en eux. Comme joueur, votre quotidien sera de caller des UAV’s et votre objectif de vie sera de vous rendre au Tactical Nuke. Vous tenterez de vous démarquer parmi les plus d’un million de joueurs par vos performances, votre titre et votre emblème. Parfois, ou même souvent, vos performances seront médiocres donc vous ne compterez que sur votre titre et votre emblème. Pour ce, Meek is Murder a lancé une application pour Iphone et Ipod Touch qui vous permettera de connaître tous les secrets permettant d’obtenir l’emblème et le titre de votre choix.

Au coût de 1$, cette application vous permettra d’avoir un inventaire complet de MW2 dans votre poche. Vous pourrez étudier vos maps pendant des cours, prévoir quels challenges vous allez accomplir pendant que vous trônez sur la toilette et vous trouver un titre et une emblème à votre image en prenant l’autobus.

J’ai trouvé cette application utile dû au fait qu’elle révèle les éléments nécessaires pour unlocker les emblèmes et les titres. Dans le jeu, ces informations ne sont pas données, alors on tente souvent de trouver l’emblème qui nous démarquera du lot. Cette application offre aussi une image détaillée pour chacune des maps. Tous les challenges sont répertoriés et vous pouvez même indiquer quel challenge vous avez déjà complété. Une amélioration serait de pouvoir synchroniser notre compte de MW2 avec l’application. Pour ce qui est de la partie achievement, je n’ai personnellement pas touché au single play de ce jeu depuis que je l’ai donc cette section m’est un peu négligeable.

Au montant de 0,99$, je ne regrette point avoir acheté cette application car elle m’aide dans mon grand but de pouvoir caller un Tactical Nuke un de ces jours.

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

CSI: L’expérience, devenez enquêteur le temps d’une exposition

Le Centre des sciences de Montréal vous offre une nouvelle exposition interactive du 6 avril …

Qu'en penses-tu ?