Guérissez votre iPhone 4 avec le Antenn-Aid

Vous vous rappelez quand on était jeune et qu’on se scratchais les genoux ou les coudes en tombant… notre maman nous mettait un Band-Aid, peu importe la gravité de la blessure et toute la douleur partait. Pour ma part, les Band-Aid de SpiderMan m’ont endurci et fait de moi un homme, j’avais tellement d’ampoule sur les pouces à cause des manettes de Nintendo! Bien c’est le même traitement que l’on doit offrir au iPhone 4, il a une blessure au niveau de l’antenne? Antenn-Aid est la solution! Traitez le iPhone 4 comme une maman traite son enfant, le diachylon permettra à votre petit homme de faire un bon bout de chemin sans perdre la réception.

Guérissez votre iPhone 4 avec le Antenn-Aid
Guérissez votre iPhone 4 avec le Antenn-Aid

Ce qui est drôle est que le fabricant n’offre aucune garantie sur le résultat que ça donne, mais pour 5$ vous avez un 6-pack de 6 teintes différentes ce qui n’est pas si cher pour donner un look handicapé à votre iPhone.  Ça reste aussi une bien meilleure solution que le iHand. Le fait d’appliquer une band-aid évite à nos doigts de créer le contact entre 2 antennes. Mais d’ici là, on espère que le défaut au niveau de l’antenne soit règlé pour le 30 juillet, mais ça m’étonnerait. Peu importe je vais me le procurer problème ou pas.

[via Gearfuse]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

2 commentaires

  1. Sympa je ne connaissais pas 🙂 merci

Qu'en penses-tu ?