Google – l’entreprise la plus admirée des Québécois

Un sondage Les Affaires / Léger Marketing a révélé que Google est l’entreprise la plus aimé des Québécois. En 12 ans, c’est la première fois que l’on retrouve une entreprise Américaine à la tête de ce palmarès.

Ce sondage annuel met en valeur les top 150 entreprises les plus admirées par notre peuple. On y retrouve d’ailleurs Le Cirque du Soleil en deuxième place et Jean Coutu en 3ième place.

Avec les multiples services gratuits qu’offre le géant Google, on a aucune raison de les haïrs. De plus, que l’on peut faire de la recherche en français au Canada! Yeahh!

Google, on t’aime pour ton moteur de recherche, Gmail, Analytics, Adword, Adsense, Reader … Quand je pense que je t’ai trompé avec Altavista à tes débuts. Pardonne-moi.

[via Les Affaires]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Les sujets les plus populaires en 2016 selon Google Canada

Les recherches les plus populaires au Canada en 2016

Chaque année la firme de Mountain View analyse les requêtes de son moteur de recherches …

Un commentaire

  1. Pingback: Google - une entreprise vraiment écolo - Geekbecois

Qu'en penses-tu ?