Hier j’ai triché sur Mrs. Skype

Oui mes amis, hier j’ai été un homme infidèle.

Vers 8h11 pm, je suis allé voir ailleurs… C’est en tombant sur le charme de Google que j’ai cliqué sur le « Phones calls from Gmail ». Un tout nouveau service qui, j’en suis sûr, en a séduit plusieurs.

gmail voice

En ligne depuis hier, ce nouveau service vous permettra de faire des appels à toutes lignes téléphoniques aux Canada et États-Unis gratuitement. J’ai bien dit gratuitement… C’est comme le forfait de Skype à 3$, mais pour pas une « estique » de cenne! Voilà pourquoi on aime Google…mis à part qu’ils vont stocker toutes nos infos, mais c’est une autre histoire.

Suite à l’installation d’un logiciel, vous verrez un nouveau contact s’ajouter en bas à gauche nommé « Call phone ». Cliquez sur ce contact et voilà le clavier magique!

gmail_voice2

Il est aussi possible de faire des appels à l’international à des prix ridicules comme 2 cents la minute pour appeler en France.

J’espère fortement que ce projet ne tombera pas à l’eau.

Flirtez vous aussi avec Google à http://www.google.com/chat/voice/

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Netflix Canada met-il en danger la télévision québécoise ? L’étaux du CRTC immobilise les distributeurs locaux.

Devant l’arrivée en force de la télévision à la demande, les médias traditionnels s’inquiètent. Les …

5 commentaires

  1. Ça l’aire très intéressant mais ça ne fonctionne pas de mon bord! Ça me dit que ça fonctionne seulement pour le US pour l’instant!! J’ai hâte que le Canada soit activé!! GOOGLE FTW!

  2. @HyperaKtif: Le truc, il faut mettre sont gmail en english(US) et bien sûr avoir le logiciel installé.

    Allez, va faire plein de coup de téléphone pour gratis!

  3. Ca ne fonctionne plus 🙁

    Le logiciel s’installe mais le CALL PHONES dans Gmail n’apparait pas.

Qu'en penses-tu ?