Golden Joystick Awards

Votez pour les Golden Joystick Awards, les Oscars du jeu vidéo

Les Golden Joystick Awards sont à l’univers des jeux vidéos ce que les Oscars sont au monde du cinéma.Plusieurs titres sont sélectionnés par des jurys dans différentes catégories et c’est le public qui décide des gagnants. De la meilleure histoire jusqu’aux plus beaux visuels, en passant par la plus grande innovation, seuls les meilleurs jeux remporteront le trophée le plus convoité par les développeurs.

Ayant débuté au début des années 80, les Golden Joystick Awards représentent le plus prestigieux événement du monde virtuel et cette année marquera leur trente-quatrième édition. Pour la première fois depuis sa fondation, le gala sera ouvert au public au coût de 10 euros, mais aucune réservation n’est possible, les premiers arrivés auront la chance d’assister en direct à la cérémonie.

Présenté par GamesRadar, l’événement aura lieu le 18 novembre prochain au O2 Arena à Londres et sera également diffusé en direct sur Twitch. La période de vote se termine le 31 octobre 2016.

Pour voter, c’est très simple, il faut tout simplement se rendre sur le site de GamesRadar et choisir vos jeux favoris dans les 21 catégories différentes. Une adresse courriel valide est requise.

Quel titre sera couronné le meilleur jeu de l’année des 34e Golden Joystick Awards?

À propos de Phiho Desorcy

Bloggueur, vlogueur, commentateur et animateur de podcast. Je partage mes conaissances et mon expertise en matière de jeux vidéos.

Aussi à voir...

LOGO La Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec

La Guilde : une COOP pour les développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec

Qu’est-ce que ça fait au Québec quand tu mets une gang de geeks dans une …

Qu'en penses-tu ?