Concours

Geekbecois.TV Épisode 6 – Otakuthon 2012 – Jour 3/3

En cette dernière journée d’évènement (dimanche 5 août), je vous fais part de mon opinion sur mon séjour passé là-bas. J’ai eu vraiment beaucoup de fun! On dirait que je nageais dans un monde imaginaire, avec des crossovers de toutes les personnages venant de plusieurs univers différents. Wow!

La seule faiblesse de cet évènement, c’est la remise des prix. Ça n’avait pas l’air officiel ni extravagant comme la soirée de la mascarade. En plus de ça, les gens qui sont montés sur scène cette soirée-là, soit ils ne sont plus déguisés pour la remise des prix ou ils se sont costumés en quelque chose de différent. Ce qui ne permet pas de bien identifier les personnes qui ont gagnés. Il y avait quand même plus d’une cinquantaine de participants à la mascarade. Très difficile de se rappeler de tout. Si les gens d’Otakuthon lisent ceci, je vous suggère fortement d’avoir la même ambiance que la soirée du défilé et SURTOUT mettre des projections de la prestation du gagnant. Ça serait très pratique 🙂

Vers 16h, nous avons assistés à deux défilés de mode. Le premier était sur les tenues décontractés de la culture japonais et le deuxième présentant des Yukatas prêtés par le Consulat Japonais et deux autres faits par un artiste.

Voyez par vous-même, en regardant la vidéo ci-dessous 🙂

Et voilà, ce qui conclut mes 3 jours à l’Otakuthon 2012! À l’année prochaine!

Je vais peut-être me choisir un personnage et me costumé, qui sait 😉 ?

——————–

Otakuthon 2012 – Jour 1/3 

Otakuthon 2012 – Jour 2/3

——————–

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Image: Mcturcotte / Wikicommons

Baromètre OVH: Une majorité de québécois ne diraient pas non à une ville plus « intelligente »

Souhaiteriez-vous que votre ville entreprenne des stratégies pour devenir plus intelligente? « Non », auraient …