Geekbecois.TV Épisode 16 – Comiccon de Montréal 2013

Geekbecois.TV a été pour une autre fois au rendez-vous au Comiccon de Montréal 2013 au Palais des Congrès ! Cette fois-ci, nous étions officiellement accrédités médias pour la première fois, woohoo ! C’était temps, après toutes ces années 😛

Nous y étions présents les 3 jours. Nous avons vraiment vu de tout ! Pour voir les photos, vous pouvez consulter l’article ici, et pour voir les résultats statistiques du Comiccon de cette année, vous pouvez consulter l’autre article ici.

Cette année, l’événement a annoncé vraiment beaucoup de gros noms au début/milieu de l’été. Par contre, entre temps, il y a eu plusieurs annulations même à la dernière minute. Ce n’était bien sûr pas de leur faute, mais c’était dommage. Nous avons quand même eu Jason Momoa (Game of Thrones), Manu Bennett (Spartacus, Arrow), IronE Singleton (The Walking Dead), Didier Lucien (Dans une galaxie près de chez vous), François Pérusse (Pérusse Cité), Ray Park (X-Men), Christopher Lloyd (Back to the future), Jason David Frank (Power Rangers) et plusieurs autres. Pour les conférences de ces artistes, cette année, ils ont décidé de les mettre dans les (grandes) salles au 5e et au 7e étage. Tant mieux, ce qui est un très bonne chose, car l’année passée c’était dans un coin de la grande salle des exposants.

En parlant de la salle des exposants, cette année, c’était SI grand et diversifié ! On ne retrouvait pas juste des bandes dessinées, il y avait des kiosques de jeux vidéos (Playstation 4, Batman Arkham Origins, Mass Effect), les grandes allées des artistes et l’immense zone des célébrités.

Bref, nous nous sommes bien amusés ! Voyez tout ce qu’on a pu voir dans le résumé vidéo ci-bas !!

Nous vous avons aussi concocté une version complète de la Mascarade ci-bas. N’oubliez pas de partager à vos amis et d’identifier vos amis/familles que vous reconnaissez !

Y étiez-vous aussi ?

Comment vous avez trouvé l’événement ?

Étiez-vous déguisé ?

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Header | Distant Worlds Montréal 2017

Distant Worlds: Orchestre de jeux vidéo, FINAL FANTASY, Montréal 2017

C’est le cœur gros que je quitte «Le Foyer» de la salle Wilfrid Pelletier, après …

Qu'en penses-tu ?