Concours

Gagner gros avec Show off your Brisk

Nous voilà en plein dans l’été où les chanceux parmi nous iront voyager tandis que les autres devront se contenter de boire du Thé glacé Brisk pour se désaltéré. Quoi que la boisson n’est pas du tout mauvaise, mais disons que j’aimerai mieux prendre l’avion et m’enfuir de la réalité pour quelques semaines.

Pour les geeks où leur portefeuille est la raison primaire de rester ici, Brisk Canada ont présentement une campagne qui pourrait vous faire gagner 500$ ou même 1000$; de quoi financer un billet d’avion.

Entre le 25 juin et 29 juillet, les fans de Brisk Canada Facebook et les utilisateurs d’Instagram auront la chance de gagner un 1 des 35 prix de 500$ et 1 de 5 prix de 1000$. Il suffira d’envoyer une photo cool ou drôle de vous-même avec une bouteille Brisk.

3 manières de s’inscrire et 2 manières de gagner!
Voici ce que Brisk m’a donné comme information :

• Les fans de Brisk sur Facebook peuvent téléverser leur photo et la mettre en valeur avec des filtres similaires à ceux d’Instagram grâce à l’application Facebook Show Off Your Brisk.

• Les partisans de Brisk sur Instagram peuvent prendre une photo en utilisant leur application et l’identifier avec le mot-clic #SpotMyBrisk

• Il y aura un tirage au sort aléatoire quotidien de 500$ parmi toutes les personnes qui auront soumis une photo

• Les gagnants hebdomadaires de 1000$ seront sélectionnés par les juges parmi le top 10 des photos comprenant la majorité des votes

• Les fans peuvent s’inscrire une fois par semaine pendant toute la durée du concours, pour un total de 5 inscriptions

• Il ne peut y avoir qu’un (1) seul vote par fan par soumission, mais ils ne sont pas limités dans le nombre de soumissions sur lequel ils peuvent voter

À vos appareils photo et bouteilles Brisk! Que les plus cools gagnent! Rendez-vous sur Facebook à Show Off Your Brisk.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Comment un achat légal à fait tomber le roi du torrent : Kickass Torrents

Fermé par les autorités américaines, le site Kickass Torrents semble tirer sa révérence pour de …

Qu'en penses-tu ?