« G! » : le premier festival de jeu vidéo en plein-air au Québec

Oyé, oyé geeks et geekettes du Québec !!

C’est dans moins de deux semaines qu’aura lieu G!, le 1er festival de jeu vidéo en plein air au Québec.

Où? Ciné-Parc Orford HD au 2751, rue Roméo-Lacroix à Sherbrooke

Quand? Les 4 et 5 septembre 2014.

Comment? Jouez sur des écrans de ciné-parc à Mario Kart 8, NHL 14, Super Smash Bros Brawl et Call of Duty Ghosts.

G! - Le festival du jeu vidéo
G! – Le festival du jeu vidéo

Sur place, en plus des compétitions sur écrans géants, vous trouverez plaisir avec un Grandeur Nature sous le thème Hunger Games, vos oreilles valseront sur les airs de Zelda et Super Mario World brillamment joué par l’Orchestre de Jeux Vidéo et vous pourrez même essayer le système de réalité virtuelle Oculust Rift. De plus, grace à l’équipe de MJ Anim’Action, vous rencontrerez Batman, Iron Man ainsi qu’une des célèbres Tortues Ninja!

Avec des exposants et partenaires tels que : EB Games, Rogers, L’Oeil de Chat, Nintendo, Paintball North Hatley, Calimacil, Karting Orford, Sony, Microsoft, la SAQ et Sleeman, vous aurez droit à deux soirées inoubliables!

Pour participer aux compétitions, l’inscription doit être faite dans un EB Games participant ou en ligne sur le site du festival au coût de 12$. Faites vite, les places sont limités. Les billets réguliers du festival sont aussi disponibles au coût de 12 $ pour les 14 ans et plus (20 $ pour le passeport deux jours) et 5 $ pour les 8 à 13 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants de 7 ans et moins.

| G! – Site web du festival |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Barlagg’s Quest – The Dark Forest un jeu RPG de style rétro conçu au Québec

Pour commencer,  je tiens à spécifier que le développeur de Barlagg’s Quest – The Dark Forest …

Qu'en penses-tu ?